in

The Voice Kids : Louane et Julien Doré coachs en 2022, en compagnie de Kendji Girac et Patrick Fiori

Crédits photo : TF1

« The Voice Kids » sera de retour en 2022 pour une saison 8 qui s’annonce riche en surprises. À fonder par son nouveau panel de coachs. Si ce sont Soprano, Jenifer, Kendji Girac et Patrick Fiori qui officiaient dans les fauteuils rouges durant la précédente saison, cette fois-ci il va y avoir du changement. TF1 vient de l’annoncer. 

En effet, en ce moment, c’est « The Voice All Stars » qui électrise chaque samedi soir les téléspectateurs de TF1, voyant ainsi d’anciens candidats phares réessayer leur chance devant Florent Pagny, Jenifer, Patrick Fiori, Mika et Zazie pour célébrer les dix ans du télé-crochet. Pour cette nouvelle édition du télé-crochet consacré aux enfants, le panel de coachs va être repensé, avec la venue de Julien Doré et Louane, auprès de Patrick Fiori et Kendji Girac.

La chanteuse Louane remplacera Jenifer et Julien Doré à la place de Soprano, qui feront tous deux leur arrivée dans la famille du télé-crochet. 

« Avec ce quatuor inédit, un nouveau chapitre de l’émission commence et promet une saison évènement ! » écrit TF1 sur ses réseaux sociaux, fier de révéler les nouveaux coachs pour l’édition 2022 de « The Voice Kids » à travers une nouvelle photo. 

Source : Purebreak Charts

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires