in , ,

Texas : déguisée en ado, une mère passe une journée incognito dans le collège de sa fille

Une mère de 30 ans nommée Casey Garcia a passé presque une journée entière dans le collège de sa fille à San Elizario, au Texas. Pour cela, elle s’est fait passer pour sa fille de 13 ans durant toute la journée.

Elle a voulu mener cette expérience afin de dénoncer le manque de sécurité au sein de l’établissement. Cette mère de famille a raconté à Insider qu’elle n’a été démasquée qu’en fin de journée et qu’elle a passé sept cours différents sans être aperçue ni par toutes les classes, ni dans les couloirs ou la cantine.

Casey, vêtue d’un sweat à capuche et d’un jean avec un sac à dos, a pourtant croisé les agents de sécurité, les enseignants, les surveillants, et même le directeur du collège. C’est un enseignant qui lui a fait une remarque en lui ordonnant de ranger son téléphone.

Selon CBS 12, la Texane a été arrêtée le mardi 1er juin dans sa demeure et est mise en examen pour « violation de propriété » et « falsification de données gouvernementales ». Mise en liberté sous caution, cette mère de famille n’a pas souhaité communiquer le nom du collège. Elle a expliqué avoir agi pour la sécurité des enfants en déclarant « J’essaie tout simplement de faire ça, éviter une autre tuerie. » (Aux États-Unis, 228 fusillades ont été rapportées en 2021.)

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments