in ,

Taïwan : une quadragénaire coupe la verge de son amant pendant qu’il dormait

À Taïwan, dans le comté de Changhua, une femme de 40 ans a coupé le pénis de son amant dans son sommeil, avant de le jeter aux toilettes. Elle l’accuse de l’avoir trompée. La victime, un certain M. Huang, s’est réveillée en proie à de fortes douleurs puis a découvert qu’une partie de son organe sexuel avait été sectionné.

Âgé de 52 ans, le père de trois enfants, s’était endormi profondément après avoir mangé un bol de nouilles au poulet trempées dans du vin. À son réveil il a constaté qu’il “saignait abondamment”, selon le Taipei Times, relayé par le Daily Mail. Près de 20% de son pénis avait été retiré.

Sa petite amie, Phung, aurait coupé son pénis près de la base avec une paire de ciseaux de cuisine. Elle a ensuite jeté l’organe sexuel dans les toilettes afin qu’il ne puisse pas être rattaché par les médecins. Elle s’est finalement rendue à la police, une paire de ciseaux ensanglantée a été retrouvée devant la maison. Après un passage aux urgences pour arrêter l’hémorragie, son amant a perdu un centimètre et demi de son organe, selon les médecins.

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments