in ,

Super Bowl 2022 : Dr. Dre, Eminem, Kendrick Lamar, Mary J. Blige et Snoop Dogg à l’affiche

Crédits photo : Affiche du Super Bowl

Le 7 février dernier, The Weeknd prenait d’assaut le Raymond James Stadium de Tampa en Floride pour garantir la mi-temps du Super Bowl, l’événement sportif le plus regardé de la planète, en face de 96,4 millions d’Américains avides de connaître le résultat de la finale du championnat de football US.

On connaît le nom du remplaçant de The Weeknd au « Super Bowl ». Et ils sont nombreux : Dr.Dre, Eminem, Kendrick Lamar, Mary J. Blige et Snoop Dogg seront rassemblés sur la même scène durant la mi-temps de la finale du championnat de foot US qui se déroulera le 13 février 2022 à Inglewood, près de Los Angeles.

Pour la première fois de l’histoire du « Super Bowl », les quatre autres artistes seront alignés sur le terrain et soutiendront Dr. Dre pour rendre hommage à un âge d’or du rap américain qu’ils ont formé ensemble : « L’opportunité de jouer la mi-temps du Super Bowl, et de le faire dans mon propre jardin, restera l’une des sensations les plus fortes de ma carrière. Je suis reconnaissant envers Jay-Z et Roc Nation [qui assure la direction artistique de l’événement, ndlr], la NFL et Pepsi, ainsi que Snoop Dogg, EminemMary J. Blige et Kendrick Lamar de me rejoindre pour ce qui sera un moment culturel inoubliable » témoigne Dr. Dre dans un communiqué officiel.

Source : Purebreak Charts

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires