in

Soprano : pourquoi sa femme Alexia M’Roumbada ne voulait pas de lui à leur rencontre ?

On sait peu de choses sur la vie privée de Soprano. Le rappeur marseillais met un point d’honneur à protéger sa vie privée. Dans la presse et sur la toile, aucune apparition d’Alexia M’Roumbada et de leurs trois enfants, InayaLuna, nées en 2007, et Lenny, en 2012. Pourtant, à leur rencontre, la star marseillaise a dû envoûter le cœur de sa belle sans tenir compte de sa notoriété.

Et il faut dire que Soprano a bien failli ne pas faire un bout de chemin avec la femme qui partage sa vie… car cette dernière a repoussé les avances du rappeur à leur rencontre ! Le show-business, très peu pour Alexia M’Roumbada. « Je la protège et refuse la couverture des magazines people. Ma femme n’a rien demandé, elle est juste tombée amoureuse d’un mec connu. Au début, elle ne voulait pas de moi car je faisais de la musique. C’est moi qui l’ai grattée (rires). Elle cherchait un mec à la maison et moi, je ne suis pas là. Après, elle reste avec moi parce que je suis trop beau gosse (il explose de rire). Si j’ai un problème un jour dans mon couple, je ne veux pas que tout le monde s’en mêle », révélait Soprano dans une interview accordée au Parisien, le 9 novembre 2018.

S’il nage dans le bonheur avec sa petite famille, un vide reste dans la vie de Soprano. À l’adolescence, le rappeur a eu un fils qu’il n’a jamais connu.

Source : Closer

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments