in

Soprano : personnalité préférée des enfants de 7 à 14 ans

Devant Bigflo & Oli et Éric Antoine, Soprano est la personnalité préférée des enfants de 7 à 14 ans d’après le sondage effectué par « Le journal de Mickey ».

Même si l’on n’a pas pu le voir en concert en 2020, il reste toujours dans le cœur des lecteurs. Ces chansons nous ont fait bouger et danser. Il était aussi un des membres du jury sur The Voice Kids. Le clip « the coach » feat. Vincezo a même été vu plus de 200 millions de fois sur YouTube.

À la 4e place, on retrouve aussi Jean-Paul Rouve, suivi de l’animateur scientifique Jamy Gourmaud ainsi que Denis Brogniart, le présentateur de Koh-Lanta qui se positionne en 6e.  Antoine Griezmann est le premier sportif, il est à la 8e place. Puis Kylian Mbappé, à la 13e. Malheureusement, ce dernier perd 10 places par rapport à l’année précédente. Cela s’explique probablement par la baisse des compétitions sportives à cause de la pandémie.

On note aussi que Jul et Aya Nakamura font leurs entrées dans le classement à la 39 et à la 40e place. Le rappeur Jul est probablement classé grâce à son omniprésence avec l’équipe de 13’Organisé en 2020.

Retrouve la suite du classement ci-dessous :

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments