in

« Sex and the City » : Willie Garson décède à l’âge de 57 ans

(c)ISOPIX

Willie Garson, acteur célèbre pour son rôle de Stanford Blatch a conquis le cœur des fans de la série qui a été diffusée pour la première fois en 1998 et a duré six saisons, en réalisant l’ami masculin le plus proche de Carrie Bradshaw, l’agent de talent Stanford. Il était apparu dans les films de la série, « Sex and the City » et « Sex and the City 2 ».

Les renseignements sur la raison de son décès n’ont pas été formellement publiées, mais Michael Patrick King, le producteur exécutif de « Sex and the City » et « And Just Like That », a affirmé mardi dans un communiqué que Garson était malade.

« La famille Sex and the City a perdu l’un des siens. Notre incroyable Willie Garson », a dit King« Son esprit et son dévouement à son métier étaient présents tous les jours sur le tournage de « And Just Like That ». Il était là – nous donnant tout – même lorsqu’il était malade. Sa multitude de talents  en tant qu’acteur et personne manquera à tout le monde. En ce moment triste et sombre, nous sommes réconfortés par notre souvenir de sa joie et de sa lumière ».

Source : RTL

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires