Avengers et Lucy, l’actrice Scarlett Johansson va faire ses premiers pas à l’écran dans la nouvelle série américaine intitulée “Custom of the Country”.
Scarlett Johansson fait comme les autres
Si ce n’était pas son idée, alors son manager a bien eu raison de lui trouver une petite place à l’écran pour faire encore plus parler d’elle. Tout comme ces autres acteurs qui ont déjà tenté avec succès l’aventure des mini-séries – Zoe Saldana dans Rosemary’s Baby, Halle Berry dans Extant ou encore Matthew McConaughey dans True Detective, Scarlett Johansson va également joué un personnage dans une série américaine qui s’intitule Custom of the Country. Ce sera pour l’actrice, une nouvelle expérience très enrichissante qui va lui permettre de faire ses preuves au petit écran.Une adaptation de “Les Beaux Mariages” de Edith Wharton
La série Custom of the Country est une adaptation cinématographique du roman de Edith Wharton, Les Beaux Mariages, sorti en 1913 aux Etats-Unis. L’actrice Scarlett Johansson interprétera le personnage de Undine Spragg dans la série,.Ue jeune et ambitieuse new-yorkaise dont la famille s’est soudainement enrichie et qui va tenter de se hisser jusqu’au plus haut sommet de la société dans laquelle elle évolue. La série sera composée de huit épisodes et sera diffusée sur une chaîne câblée, si Sony arrive à la commercialiser. A la réalisation, on retrouvera le scénariste britannique Christopher Hampton.