© ZUMA Press, Inc. / Alamy / Abaca
in

Sarah Jessica Parker sort de son silence et évoque la mort insoutenable de Willie Garson

Ravagée par la disparition de son ami Willie Garson, Sarah Jessica Parker est sortie de son silence dans un long message partagé vendredi soir sur Instagram. L’acteur, connu pour son rôle de Stanford Blatch dans « Sex and The City », est mort cette semaine à l’âge de 57 ans.

« Cela m’est insoutenable », débute l’actrice avant d’ajouter : « Parfois, le silence est une déclaration. De la gravité. De l’angoisse. De l’ampleur de la perte d’une amitié de plus de 30 ans. Une véritable amitié qui a permis des secrets, de l’aventure, la même famille professionnelle, de l’honnêteté, des concerts, des road trips, des repas, des appels téléphoniques nocturnes, une dévotion mutuelle à la parentalité et toutes les peines et la joie qui accompagnent cela, des triomphes, des déceptions, de la peur, de la rage et des années passées sur les plateaux de tournage (surtout dans l’appartement de Carrie), à rire toute la nuit en tant que Stanford et Carrie et Willie et SJ. Willie, tout de toi va me manquer. Et je vais repenser à nos derniers moments ensemble. Je vais relire tous les textos de tes derniers jours, et vais coucher sur papier nos derniers appels. Ton absence est un cratère que je vais remplir avec ces souvenirs bénis, et tous ceux qui sont encore enfouis et qui referont surface ».

L’actrice envoie de même son « amour » et ses « plus sincères condoléances » à Nathen, le fils de Willie Garson : « Tu étais et tu es la lumière de la vie de Willie, et sa plus grande réussite a été d’être ton papa ».

Source : BFMTV

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SJP (@sarahjessicaparker)

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires