La brigade parisienne a subi une seconde débâcle en championnat de la Ligue des champions cette saison, malgré avoir rapidement marqué un but en début de match (1-2). Ils cèdent ainsi le leadership de leur groupe.
1. La revanche de Milan sur le PSG
Dans le San Siro, un célèbre stade milanais, une intense dynamique de match a été initiée par des supporters avides de revanche lors de la rencontre entre le Milan AC et le PSG le mardi 7 novembre. Les coéquipiers d’Olivier Giroud, grandement bouleversés au coup d’envoi, ont montré une performance notablement plus énergique et périlleuse que lors de leur précédente rencontre au Parc des Princes. Cet engagement résolu s’est soldé par une victoire incontestable sur le PSG à l’issue de ce match retour (2-1), malgré une déroute initiale en faveur de Paris (3-0).
2. Un nouveau plan de jeu efficace pour les Rossoneri
Le match aller avait été dominé de bout en bout par le PSG, le Milan AC étant surclassé dans tous les domaines. Cependant, lors du match retour, les Rossoneri ont démontré qu’ils avaient tiré les leçons nécessaires de leur précédente déroute. Leur stratégie ? Patienter sagement dans leur camp, se fondant dans le décor, avant de saisir l’opportunité de lancer des contre-attaques à la moindre perte de balle du côté parisien. Cette tactique s’est avérée payante.
3. Une performance marquante de Leao and Giroud
La nouvelle approche du Milan AC a porté ses fruits et a permis à Rafael Leao et Olivier Giroud de faire une percée notable sur le terrain. En effet, après l’ouverture du score par Milan Skriniar à la 9e minute, Leao a su répliquer rapidement avec un but à la 12e minute, suivi d’un tir réussi par Giroud à la 50e minute. Cela a assuré une victoire bien méritée pour les Milanais en infligeant une correction au PSG.
source originale : www.francetvinfo.fr
mode d’écriture : automatique par IA