in

Saint-Quentin : un garçon de 11 ans a été kidnappé par trois hommes armés ; l’enfant a été bien traité

Le petit garçon a été enlevé sur la route du collège Saint-Jean le mardi 5 octobre 2021 vers 7 h 40 selon son oncle paternel ; il a été ensuite ramené devant la maison de sa grand-mère à Amiens après 48 heures de détention, vers 3 h 20 du matin le jeudi 7 octobre ; une investigation de la Juridiction interrégionale spécialisée de Lille (JIRS) est en cours.

 

Les parents de l’enfant sont divorcés depuis plusieurs années. Le père est connu pour « trafiquant de drogue » selon une source proche du dossier, mais l’oncle du petit a affirmé que « Le père n’y est pour rien ».

 

D’après le confrère, l‘Aisne nouvelle, l’enfant a été enlevé de force à bord d’une BMW noire aux vitres teintées. Ensuite, ils ont passé dans un garage à Lille avant de se retrouver dans un appartement à Beauvais où il a été séquestré pendant deux jours. Son oncle a confirmé : « Le petit a été bien traité, nourri. Il a pu se doucher. » Il a avancé que « cet enlèvement peut être un règlement de compte quelques années après sur un enfant qui n’y est pour rien. »  Le père du petit garçon a été mis en garde-vue, car l’enfant a rapporté que ces ravisseurs lui ont dit : « On attend ton père pour 22 heures ». Les trois hommes sont encore recherchés.

Source : Le figaro

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires