Aux alentours de seize heures de ce mercredi 6 septembre 2023, les autorités en charge de l’enquête sur la mystérieuse disparition de Sami El Yousfi Alaoui, un étudiant de vingt ans, ont fait une découverte macabre. En effet, le corps sans vie de ce dernier a été retrouvé dans le bassin du port de commerce de la ville de Brest. Cela faisait plusieurs jours que le jeune homme était porté disparu, depuis le samedi 2 septembre précisément, suite à une soirée passée dans une discothèque de la ville. Les circonstances de sa mort restent encore floues, mais les enquêteurs s’attellent désormais à élucider ce mystère et à découvrir ce qui a bien pu arriver à ce malheureux étudiant.
Un étudiant de 20 ans porté disparu après une soirée en discothèque
Le corps de Sami El Yousfi Alaoui, étudiant de 20 ans, porté disparu après une soirée en discothèque à Brest, a été découvert dans le bassin du port de commerce le mercredi 6 septembre 2023 aux alentours de 16 heures. Trois jours après sa disparition, la triste nouvelle est confirmée par le procureur de Brest, Camille Miansoni. Aucune information n’est encore connue sur les causes et les circonstances de sa mort qui seront déterminées lors de l’autopsie qui sera réalisée prochainement.
Le corps retrouvé à une distance de moins de 100 mètres de la discothèque
Le corps de l’étudiant a été découvert à une distance de moins de 100 mètres de La Suite, la discothèque où il avait passé une partie de la nuit en compagnie de ses amis. Le corps reposait au pied des escaliers. Le passeport de Sami El Yousfi Alaoui a été retrouvé dans sa poche une heure plus tard, confirmant son identité.
Une enquête en cours
L’enquête pour déterminer les circonstances exactes de la mort de Sami El Yousfi Alaoui est en cours. La piste criminelle n’est pas écartée pour l’instant. L’émotion est vive dans la communauté étudiante de l’Enib où l’étudiant allait entamer sa quatrième année d’études. Sur les réseaux sociaux, de nombreux témoignages de solidarité et de tristesse ont été publiés pour rendre hommage à Sami El Yousfi Alaoui.
source originale : france3-regions.francetvinfo.fr
mode d’écriture : automatique par IA