La marque Renault a désormais pour objectifs 100 % des ventes électriques en Europe en 2030

Pixabay image

« On s’est mis en tête de préparer les conditions pour que Renault soit une marque 100% électrique à horizon 2030 », a affirmé Luca de Meo, le directeur général du groupe.

Il y a un an, il avait présenté son plan « Renaulution » et cette année il lance une compacte électrique, la Mégane, puis une version moderne de sa petite Renault 5 pour bientôt, toutes fabriquées dans le nord de la France.

« Dacia va suivre, et son électrification va être cohérente avec un positionnement qui nous impose de ne pas augmenter les prix », a-t-il souligné.

Les coûts fixes du groupe ont été réduits à 2 milliards d’euros par an « avec plus d’un an d’avance » sur son plan, selon le DG.

Source : Yahoo actualités

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires