in

Régionales : Gabriel Attal se dit favorable au vote électronique

Ce mercredi 23 juin, le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal s’est déclaré « favorable au vote électronique » afin de combattre le niveau record de l’abstention ce dimanche au cours du premier tour des élections régionales.

« Je suis favorable au vote électronique », a affirmé Gabriel Attal lors de son passage sur BFMTV et RMC, en appelant à « être très ouvert » ainsi qu’ à « avoir une vraie discussion transpartisane avec l’ensemble des formations politiques » en vue de résoudre cette panne démocratique.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Jy2m
1 mois il y a

Qu’il est amusant de voir des responsables politiques, surtout quand il s’agit de personnes ne faisant pas forcément le plein de voix, se mettre brusquement à rêver qu’avec le vote par correspondance ou le vote électronique ça irait beaucoup mieux, du moins pour eux. Moi je suis résolument contre ces solutions car je pense que nous aurons suffisamment de choses à faire dans le futur pour ne pas perdre notre temps avec des discussions sans fins sur les fraudes possibles du vote à distance ou les bugs à répétition qui auront lieu avec le vote électronique. Et puis je crois… Lire la suite »