in ,

Régionales en Auvergne-Rhône-Alpes : testée positive au Covid-19, Najat Vallaud-Belkacem suspend sa campagne

Najat Vallaud-Belkacem va devoir patienter « jusqu’au 2 avril » pour pouvoir repartir à la rencontre des électeurs. La candidate à la présidence d’Auvergne-Rhône-Alpes a suspendu lundi sa campagne de terrain après avoir été testée positive au Covid-19.

«Elle s’applique immédiatement la règle qui s’impose à toutes et à tous, en toutes circonstances : un isolement total de 10 jours. Testée régulièrement, tous ses contacts rapprochés au cours des 48 dernières heures sont prévenus », a précisé son équipe. L’ex-ministre de l’Education nationale de François Hollande, qui a fait sa déclaration « dans l’application “Tous anti-Covid” », a appelé « les Auvergnats, les Rhônalpins et tous les Français à faire preuve de la plus grande vigilance, de respecter tous les gestes barrières ».

La candidate plaide pour une union de la gauche pour espérer déboulonner Laurent Wauquiez, en tête dans les sondages, mais la tête de liste EELV Fabienne Grébert lui a répondu ne pas voir « de raison » de se ranger derrière elle.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments