En cette magnifique journée du samedi 26 août 2023, les habitants de Maisse ont la chance de se voir offrir une soirée exceptionnelle. En effet, la ville a pris l’initiative de projeter, sur un écran géant en plein air, le film « 30 jours max » réalisé par l’excellent Tarek Boudali. Une opportunité unique pour les cinéphiles et les amateurs de comédies françaises, de clore en beauté leur été et de profiter d’une expérience cinématographique inoubliable. La gratuité de l’événement ne fait que rajouter du charme à cette initiative de la municipalité de Maisse qui saura ravir les jeunes comme les moins jeunes.
Projection gratuite en plein air au Parc du Gymnase de Maisse
La ville de Maisse organise une projection en plein air au Parc du Gymnase le samedi 26 août 2023 à 21h30. Le film diffusé sera « 30 jours max ». Les habitants de Maisse sont invités à y assister gratuitement en apportant une chaise pliante ou une serviette pour s’asseoir.
Présentation de « 30 jours max »
Réalisé en 2020 par Tarek Boudali, « 30 jours max » est une comédie policière française mettant en vedette Philipe Lacheau, Julien Arruti et Vanessa Guide. Le film raconte l’histoire de Rayane, un flic trouillard et maladroit qui apprend qu’il ne lui reste plus que trente jours à vivre, mais qui décide de risquer sa vie pour devenir un véritable héros au sein de son commissariat et impressionner sa collègue Stéphanie. Pour cela, il doit coincer un gros caïd de la drogue.
source originale : actu.fr
mode d’écriture : automatique par IA