in

Présidentielle : Sandrine Rousseau se dit  » très fair-play vis-à-vis de Yannick Jadot  » et prêt à le suivre   » sans aucun état d’âme  » 

© Radio France

 » J’ai reconnu la victoire de Yannick Jadot, donc pas de faux procès là-dessus  » , a confié ce vendredi 1er octobre sur France Bleu, dans l’émission  » Ma France « , avant de souligner qu’elle est  » au service de Yannick Jadot désormais. » 

Concernant sa contribution au déroulement de la campagne de Yannick Jadot, le gagnant du second tour du primaire écologiste avec 51,03% des voix contre environ les 49 %, aucune décision n’a été prise pour l’instant.  » Il faut que j’en discute avec lui, mais au-delà de la place, c’est le discours qui importe et dire que l’écologie ne peut pas se faire sans une refonte de l’égalité  » , a affirmé Sandrine Rousseau. Cette dernière a fait état des attaques sexistes qu’elle a dû subir lors de cette campagne.

En politique,  » lorsque les femmes se présentent, on parle moins de leurs programmes que de leurs corps. Or, ma politique dépasse mon corps « , a-t-elle martelé.

Source : Franceinfo

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires