in ,

Près de Lyon : seule, une mère accouche de son troisième enfant sur le bord de la départementale, le bébé va bien

Baby, Newborn, Hand, Pregnant, Sleeping

Le mercredi 15 septembre vers 13 h, Lydia a senti une vague contraction espacée de 5 minutes. Vers 15 heures, la maman de deux garçons est partie avec ses fils chez ses beaux parents. Sur la route, elle a appelé son mari pour lui demander de la rejoindre et de l’amener à l’hôpital.

Les contractions s’intensifient, les deux garçons restent muets à l’arrière de la voiture. « J’hurle de douleur, impossible d’appeler les pompiers, je ne parviens pas à utiliser mon téléphone. Mon mari m’entend, toujours en ligne, et est sur la route », « la douleur me force à me lever et je m’assois du côté passager, c’est là que je perds les eaux, je sens alors que la tête apparaît, je me déshabille, je pousse et je réceptionne. », a raconté la mère de famille.

Lydie a mis son enfant dans son t-shirt. Son époux, assistant à l’accouchement via le haut-parleur du téléphone, arrive 2 minutes plus tard sur le bord de la départementale à Saint-Pierre-de-Chandieu (Rhône).

Les pompiers, les gendarmes et le Samu se sont rendus sur place. La maman et son bébé ont été transportés à l’hôpital de Natecia à Lyon et le petit Timothy est en bonne santé.

Source : Actu.fr

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires