in

Poursuivi par des chasseurs, un sanglier défonce la porte d’entrée vitrée d’une piscine où se trouvent une vingtaine de clients et est mis en fuite

FILE PHOTO: A family of wild boars crosses the street in Olsztyn, Poland, September 14, 2019. Picture taken September 14, 2019.Agencja Gazeta/Robert Robaszewski via REUTERS ATTENTION EDITORS - THIS IMAGE WAS PROVIDED BY A THIRD PARTY. POLAND OUT. NO COMMERCIAL OR EDITORIAL SALES IN POLAND./File Photo

Ce dimanche 26 septembre, un sanglier effrayé par des chasseurs, a défoncé la porte d’entrée du centre aqualudique, une piscine de Saint-Amand-Montrond, dans le Cher. La porte s’est cassée et des bris de glace étaient partout sur le sol.

« Plus effrayé qu’agressif, le sanglier a été mis en fuite par une hôtesse d’accueil qui a eu la présence d’esprit de sortir de son desk et de s’interposer entre l’animal et une cliente pour la protéger et essayer de le faire sortir en prenant elle-même des risques. Elle a eu beaucoup de courage et de sang-froid », a raconté Patrick Foucault, le responsable de la piscine.

Personne n’a été blessé parmi la vingtaine d’usagers. Une employée a tenté de discuter avec les chasseurs mais aucun résultat. « On ne va pas en rester là. J’espère que la gendarmerie va s’en occuper. »

Source : Midi Libre

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires