La famille de la défunte Dinah, une adolescente victime de harcèlement scolaire, annonce son intention de déposer « plusieurs plaintes »

©FREDERICK FLORIN / AFP

Selon une annonce d’Hugo Martinez, président de l’association contre le harcèlement scolaire, « plusieurs plaintes vont être déposées dans les prochains jours en complément de l’enquête déjà ouverte pour harcèlement ».

Hugo représente également la famille de Dinah, une adolescente de 14 ans, qui a mis fin à ses jours après avoir été longuement harcelé à son établissement. De son côté, la procureure de la République de Mulhouse, Edwige Roux-Morizot, a confirmé que les investigations se poursuivent actuellement. Selon elle, les enquêteurs auditionnent certaines personnes et exploitent également les réseaux sociaux et le téléphone de la victime.

« Le souhait de la famille, c’est véritablement de faire jaillir la vérité, que justice soit faite » a affirmé Hugo. Pour rappel, l’adolescente a été retrouvée inanimée par sa mère à leur domicile de Kingersheim dans la nuit du 4 au 5 octobre.
D’après le témoignage de la mère, sa fille a été harcelée par des jeunes de son collège pour son homosexualité.

Source : Le Figaro 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires