in , ,

Pharell Williams devient acteur dans un film de Karl Lagerfeld

Pharell Williams va dĂ©buter une carrière d’acteur grâce à un court-mĂ©trage rĂ©alisĂ© par Karl Lagerfeld pour la marque Chanel.

Entre la musique et la mode

Deux univers complètement opposĂ©s dirait-on, mais pas pour Pharell Williams qui semble pourtant bien jongler entre les deux, de manière efficace. Favori dans la liste des prĂ©-nominĂ©s aux NRJ Awards 2014 avec un titre classĂ© dans trois catĂ©gories, Pharell Williams va continuer Ă  faire parler de lui grâce Ă  un court-mĂ©trage rĂ©alisĂ© par Karl Lagerfeld. Celui qui cĂ´toie dĂ©jĂ  le monde de la mode Ă  travers sa propre ligne de vĂŞtement va donc jouer son premier rĂ´le d’acteur Ă  l’Ă©cran.

DĂ©filĂ© MĂ©tiers d’art

RĂ©alisĂ© par le directeur artistique de la marque de luxe française, Chanel, Karl Lagerfeld, le film sortira en avant-première, le 2 dĂ©cembre prochain, en Autriche. Pharell Williams aura donc l’occasion de dĂ©couvrir son propre personnage à l’occasion du dĂ©filĂ© MĂ©tiers d’art de la marque Chanel qui se tiendra au château Leopoldskron, Ă  Salzbourg. Dans le film, il jouera aux cĂ´tĂ©s de Hudson Kroenig, le jeune mannequin de 6 ans, et la mannequin britannique Cara Delevingne. Le film mettra Ă©galement en scène plusieurs danseurs.

Happy

Rien que de bonnes nouvelles ces derniers temps pour l’interprète de Happy qui ne peut l’ĂŞtre que davantage. http://youtu.be/JRMOMjCoR58]]>

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments