in

La Phablette One de OnePlus en vente flash le lundi 27 octobre sur Internet pendant 1 heure

Passez une pré-commande Le nouveau smartphone chinois One de la firme OnePlus est un smartphone grand format doté d’un écran de 5,5 pouces. Pour vous l’offrir, il faut ouvrir un compte sur le site de la firme chinoise et passer une pré-commande, 7 jours avant la date d’ouverture de la vente flash sur Internet. Le lundi 27 octobre, il vous faudra ensuite, à partir de 15 heures jusqu’à 16 heures (GMT), vous connecter sur votre compte et confirmer votre achat. Une fois le paiement effectué via PayPal, vous devez patienter entre 15 jours et 1 mois avant la livraison du smartphone.

Caractéristiques spécifiques du smartphone

Doté d’un écran de 5,5 pouces Full HD (1920×1080 pixels), le smartphone One est décliné en deux versions : une version de 64Go et une autre de 16Go. Poussé par un processeur Snapdragon 801, l’appareil est doté de 3Go de RAM, d’un capteur photo Sony de 13Mpx, d’une puce quatre-coeurs Krait 400 cadencés à 2,5Ghz et d’une Adreno 330. Le OnePlus One intègre également le WiFi, le NFC et le Bluetooth. Il est également doté d’un capteur de 5 Mpx sur la face avant et est compatible avec les réseaux 4G.

OnePlus One en vidéo

Si vous avez besoin de voir pour y croire, voici quelques détails concernant le smartphone chinois One qui vont certainement vous convaincre de l’acheter, le lundi 27 octobre prochain. http://youtu.be/2GqExKSwTEA Et voici un comparatif entre le One Plus One et l’iPhone 6, afin de vous faire une meilleure idée de cette phablette qui fait le buzz : https://www.youtube.com/watch?v=TJIF4FIg0Bk]]>

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires