in , ,

Une petite fille de 4 ans est morte dans sa maison à St Georges de Pointindoux en Vendée

Le corps de la fillette de 4 ans a été recueilli dans le domicile où elle vivait avec sa mère et l’homme qui l’hébergeait. D’après les enquêteurs, ces deux personnes sont responsables, car la piste criminelle renvoie directement à elles. En ce moment, ils sont en garde en vue.

La petite fille aurait subi des violences. L’autopsie a bien montré plusieurs marques de brutalités. Ce qui a sans doute causé sa mort, selon le procureur de la République, Hervé Lollic. La maman âgée de 22 ans n’a pas nié que la fille a été récemment victime de violences, même si elle précise que celles-ci n’ont rien à avoir avec ce que l’autopsie a fait savoir. Quant à son compagnon, il n’a souligné aucune violence commise par lui-même sur la fille. Il a seulement confirmé que sa compagne a bien brutalisé cette dernière.

Aussi, l’autopsie contrairement à ce que croient le public, a indiqué que la fillette est décédée le dimanche au lieu de lundi. Pour la suite de l’enquête, c’est demain mercredi que les deux présumés coupables comparaîtront devant un juge d’instruction.

]]>

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments