in

Pelé peut sortir de l’hôpital, mais suivra une « chimiothérapie »

a-legende-du-foot-pele-lors-d-une-rencontre-avec-kylian-mbappe-organisee-par-un-sponsor-le-2-avril-2019-a-paris-afp.com/FRANCK FIFE

Le triple champion du monde brésilien avait été admis à l’hôpital le 31 août pour des examens de routine où une tumeur « suspecte » au côlon a été trouvée. Il a été opéré quatre jours plus tard et est sorti des soins intensifs en septembre. Le résultat de la biopsie de la tumeur n’a toujours pas été publié.

« Edson Arantes do Nascimento a été autorisé à sortir de l’hôpital ce jeudi matin. Son état de santé est stable et il suivra une chimiothérapie, après son opération pour retirer une tumeur au côlon, le 4 septembre », a dit dans un communiqué l’hôpital Albert Einstein de Sao Paulo. Pelé, de son côté, a publié sur son compte Instagram : « Je suis très heureux de rentrer à la maison, merci à vous tous, qui avez rendu ma vie plus heureuse avec tous ces messages d’amour », un message figuré d’une photo de lui souriant, un béret sur la tête, près de son épouse et de l’équipe médicale.

Source : DH

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires