in

Vidéo. Pays-Bas : un automobiliste sacrifie son véhicule pour sauver une femme inconsciente au volant sur l’autoroute

Capture d'écran

Ce vendredi dernier sur une autoroute néerlandaise, Henry Temmermans a réussi un acte de bravoure. Après avoir constaté qu’un véhicule avait pris une trajectoire inhabituelle et dangereuse, il a décidé de placer sa voiture devant la voiture hors de contrôle pour l’arrêter même s’il savait qu’une violente collision était inévitable.

« J’ai vu ça du coin de l’oeil, quand elle a roulé dans l’herbe », a raconté le héros du jour en ajoutant « j’ai d’abord pensé que l’automobiliste avait raté sa sortie. Mais j’ai compris que ce n’était pas le cas quand elle a continué à aller tout droit ».

« Je pouvais voir depuis ma fenêtre que la voiture était incontrôlable parce que la femme était penchée sur le volant. Elle était comme une poupée molle. C’était horrible à voir. Afin de ne pas mettre en danger la femme et les autres automobilistes, j’ai accéléré un peu plus pour passer devant elle et arrêter ma voiture devant elle. Heureusement, cela n’a pas frappé fort », a déclaré le brave homme.

« C’est une voiture de compagnie. Elle sera réparée. Je n’ai pas du tout pensé aux conséquences de la collision. Si vous voyez quelqu’un dans le besoin, vous devez l’aider. C’est si simple. Et heureusement, ça s’est bien terminé à la fin », a déclaré le conducteur à propos de sa voiture endommagée.

Source : Sac de chips

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires