Le 30 novembre 2013, Paul Walker, la star de Fast and Furious, et son ami Roger Rodas sont décédés dans un tragique accident de voiture sur une route de Californie. Il y a un an déjà, la voiture de Paul Walker, conduit par son ami Roger Rodas, a percuté un lampadaire avant de prendre feu alors qu’ils venaient de se rendre à un gala de bienfaisance au profit des victimes du typhon aux Philippines. Depuis et surtout en ce triste jour d’anniversaire, ses proches, amis et nombreux fans lui rendent de nouveau hommage.
Paul Walker Senior: « Paul respirait l’amour »
Un an après sa mort, le père de Paul Walker a tenu à rendre de nouveau hommage à son fils. “Paul respirait l’amour et je me disais : ‘Comment ai-je mérité d’avoir un fils aussi merveilleux’” a-t-il annoncé saluant le bon cœur de son fils. Toujours pas remis de la mort subite de son fils : «Je n’attends pas Thanksgiving avec impatience. Il est mort deux jours après et je suppose que je ne pourrai plus aimer cette fête. C’est une période de tristesse pour moi. Nous sommes une famille très unie, très aimante et Paul nous manque. Il nous manquera toujours.» a-t-il confié, exprimant sa douleur. Paul Walker : un an après sa mort, son père lui… par nonstoppeople-officielCody Walker : « j’ai eu tellement de chance de l’avoir comme grand grand-frère »
[caption id="attachment_6603" align="alignright" width="296"]
Meadow Walker: une manière particulière de rendre hommage à son père
Après avoir été élevée à Hawaï, Meadow vivait avec son père à Santa Barbara depuis 2012. A la mort de son père, après une bataille d’héritage et de garde entre sa grand-mère paternelle et sa mère, Rebecca Soteros, elle est partie revivre avec sa mère biologique. Meadow Walker a déjà publié en avril dernier sur son compte Facebook une photo d’elle et de son père. Après avoir recréé un compte Instagram, elle y a également posté depuis quelques semaines d’autres photos très émouvantes, sa manière à elle de rendre hommage à son père.