Pascal Terrasse (PS) victime d'une agression à Saint-Montan

1
147

Un œil au beurre noire et une lèvre fendue Selon une information relayée par le Dauphiné Libéré, l’homme – connu localement comme un malade mental, a giflé puis donné un coup de tête à Pascal Terrasse. Le député a confié avoir un œil au beurre noire et une lèvre fendue suite à cette agression. Par contre, l’élu ainsi que la préfecture de l’Ardèche a annoncé que cette agression n’a pas un caractère politique et n’a rien à avoir avec la campagne électorale. Pourtant son agresseur aurait crié “je vais éradiquer le complot maçonnique” avant de le frapper.

Manuel Valls et Jean-Christophe Cambadélis condamnent

Suite à cet accident, le Premier Ministre Manuel Valls et le premier secrétaire du Parti socialiste ont exprimé leur indignation sur les réseaux sociaux. Le premier a témoigné de son soutien à Pascal Terrasse tandis que le second a fait appel aux autorités pour punir comme il se doit l’auteur de cette “atteinte à l’exercice démocratique”. https://twitter.com/manuelvalls/status/576138203243143169
“Je condamne solennellement une telle agression lors d’une réunion publique, véritable atteinte à l’exercice démocratique…Je souhaite que l’agresseur de Pascal Terrasse soit justement châtié, et que Pascal Terrasse puisse poursuivre normalement la campagne pour les élections départementales.”
]]>

1 COMMENT

  1. Cet acte insurrectionnel est légitime puisque les droits du peuples ont été violés par le gouvernement, c’est à dire le droit des enfants de ne pas être exploités (travail dissimulé des enfants du film de cinéma Tom le cancre dont le député encore président du conseil général et donc responsable de la protection de l’enfance a fait la promotion pour son ami le réalisateur Manuel Pradal, a été saisi comme médiateur et informé de la situation, est passé sur le tournage en 2011) et ensuite une justice qui a fait l’inverse de ce qu’elle est sensée faire, c’est à dire condamner des victimes et protéger des criminels: le droit à une vie de famille profané dans le cadre d’un divorce (le film ayant fait de mon enfant un objet de conflit pour sa mère) et autorité parentale retirée au prétexte de “conceptions opposées” non précisées alors que son image était utilisée au mépris de l’opposition légitime exprimée avant cela, plainte pour travail dissimulé (selon la DIRECCTE de Paris et de l’Ardeche) et l’abus de confiance qui l’a permis, enterrée et en suites du harcèlement via le réseau auquel appartient le député (grand orient): la franc-maçonnerie (corruption morale et traffic d’influence, déni de justice).
    De plus le député s’est montré violent lors des européennes avant cette agression qui ne l’a pas empêché de tenir la réunion qui a suivi, comme prévu, vidéo (1mn14): https://youtu.be/naSiyGYQF88
    Plus d’informations sur http://injusticiables.wordpress.com et http://top-le-cancre.blogspot.fr
    Il n’y a pas de prisonniers politiques en France, mais seulement des fous pour s’opposer à la toute puissance et l’impunité de frères francs-maçons au pouvoir.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here