in ,

Pas de tentative d’enlèvement en Eure-et-Loir : six amis décident de faire monter 5 d’entre eux dans la voiture et un dans le coffre par manque de place

PHOTO ILLUSTRATION CYRIL HIÉLY

Le samedi vers 19h20, le commissariat de Chartres signale une personne frappée par 6 autres personnes et chargée dans le coffre d’un véhicule, rue Saint Brice à Chartres. Selon les fichiers, la voiture qui a pris la direction de la place des Épars, appartient à un jeune homme de 26 ans, habitant à Illiers-Combray.

Les policiers étaient arrivés en même temps que la voiture recherchée à l’adresse. Les deux individus à bord ont été contrôlés et il s’agissait de deux frères habitant à cette adresse avec leurs parents.

Selon les deux frères, ils étaient avec 4 copains à Chartres et ont décidé de rentrer vers 19h00 mais ils n’avaient qu’une seule voiture. Les 6 copains ont alors pris la décision de faire monter 5 individus dans la voiture et le dernier dans le coffre, pour déposer certains à Brou et d’autres à la gare de Chartres.

Les amis ont été contacté et ils ont dit la même version, le coffre était propre et vide lors du contrôle, a rapporté Intensite.

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires