in ,

Paraguay : Une jeune fille de 10 ans enceinte de son beau-père suite à des viols à répétition

“Je n’y suis pour rien, je n’étais au courant de rien (…) Que celui qui a fait ça à ma fille soit arrêté et qu’il paye pour le mal qu’il lui a fait, car elle souffre, comme moi.”

Mais la procureure Monalisa Muñoz a du mal à admettre cette hypothèse, étant donné que l’homme soupçonné d’avoir violé à plusieurs reprises sa propre fille, et qui n’était autre que son compagnon, est en cavale. Mère de deux autres enfants de 8 et 13 ans, la mère de la fillette avait déjà signalé des rumeurs d’agressions sexuelles perpétrées par son concubin, mais n’a pas jugé utile de déposer une plainte. L’affaire a ensuite été classée sans suite après une expertise psychologique ordonnée par le procureur. Ricardo Oviedo, le médecin en charge des soins de la jeune fille de 10 ans, a précisé que la grossesse se déroule normalement pour l’instant. Mais les risques vont augmenter au fur et à mesure que le ventre de l’enfant grandira.
“C’est une grossesse à haut risque, de 22 semaines, pour la mère et l’enfant. La grossesse se déroule normalement, mais au fil des semaines les risques vont augmenter.”
A noter que c’est la première fois que cet hôpital de la capitale du Paraguay a accueilli une grossesse à 10 ans. Un pays où le taux de grossesse des mineures s’élève à 19%.]]>

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments