En 15 ans de prison, un Palestinien devient père de 4 enfants en parvenant à sortir clandestinement son sperme

Pixabay

Bien qu’emprisonné dans une prison israélienne depuis 2006 et privé de relations physiques avec sa femme, Rafat Al-Qarawi a trouvé le moyen de devenir papa. Cet homme a réussi à sortir discrètement son sperme dans des sachets de chips, qui étaient transmis à son épouse avant qu’elle n’aille au centre médical de Razan pour effectuer une insémination.

« Tout dépend de la qualité du sperme dès le départ », a expliqué le spécialiste Louis Bujan, spécialiste de la santé reproductive au CHU de Toulouse en déclarant qu’il est « plausible » que le sperme reste viable, malgré les conditions de conservation et en ajoutant qu’il peut être conservé durant plus de 24 heures dans un récipient.

« Le prisonnier palestinien donne à sa famille cinq articles dans un sac. C’est comme si vous alliez au supermarché et que vous vouliez donner quelque chose à votre famille, un cadeau, des bonbons, des biscuits, du jus, du miel, tout ce que vous voulez », a raconté l’ex prisonnier palestinien en ajoutant « quand vous sortez pour la visite, le sac est avec vous. Personne ne le touche, à part le prisonnier. Celui qui vient recevoir l’échantillon, c’est votre mère ou votre femme ».

Source : Ulyces

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires