Un ouvrier de 39 ans happé par une foreuse et amputé de l’avant-bras sur les lieux de l’accident à Toulouse

Sur un chantier à Toulouse, dans le quartier de l’Ormeau (quartier de la Terrasse), un ouvrier de 39 ans qui travaillait sur le lieu a dû être amputé sur place après être tombé dans un trou avec sa foreuse.

Ce dernier est tombé dans un trou « d’environ 1,50 mètre de profondeur » avec la foreuse qu’il manipulait, d’après les pompiers. Son coincé par l’engin, les secouristes ont fait appel à un chirurgien orthopédique qui a dû se décider à amputer sur place l’avant-bras du trentenaire. L’opération a duré plus de trois heures. L’ouvrier a ensuite été transportée au CHU de Purpan, « en urgence absolue ».

Source : La Dépêche

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
victor
1 mois

quel malheur ! Les réseaux enterrés comportent durant leur construction tout comme durant leur exploitation, des risques d’accidents dont certains peuvent être gravissimes lors de leur pose ou réparation : https://www.officiel-prevention.com/dossier/environnement-pollution/prevention-des-fuites-et-deversements/la-prevention-des-risques-des-travaux-sur-les-reseaux-enterres-et-les-canalisations