in ,

Ouverture d’enquête : en plein tournage, l’acteur Alec Baldwin tue accidentellement une femme par arme à feu et blesse un homme

©Kirkland Scott/PictureGroup/ABACA

Un accident s’est produit le 21 octobre pendant le tournage d’un film dans le ranch Bonanza au Nouveau-Mexique. Alec Baldwin était en train de décharger une arme à feu quand il a tiré sur Halyna Hutchins, la directrice de la photographie de 42 ans et Joel Souza, le réalisateur du film.

La femme a été transportée en hélicoptère vers un hôpital de la zone mais quelques instants après, elle a été déclaré morte. Quant au réalisateur, il est en ce moment en soins intensifs.

Il s’agit d’un accident engageant un accessoire qui devait à l’origine être chargé à blanc selon The Hollywood Reporter. Les enquêteurs cherchent à savoir quel type de projectile a été tiré et dans quelles circonstances. Suite à cet accident, le ranch Bonanza où avait lieu le tournage, a été fermé.

Soource : Tribunal Du Net

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
robert
robert
1 mois il y a

malheureusement, les risques professionnels auxquels sont exposés les travailleurs du spectacle sont fréquents et très variés : meilleures mesures de prévention pour éviter de tels drames pendant les tournages ! : https://www.officiel-prevention.com/dossier/formation/fiches-metier/la-prevention-des-risques-des-metiers-du-spectacle