Octavia Spencer : un fantôme qui se comporte en gentleman et en protecteur veille sur elle, elle n’envisage pas de faire appel à un exorciste

Wikipédia

Dans l’émission d’Ellen DeGeneres, l’actrice Octavia Spencer a révélé que sa maison est hantée et qu’un fantôme qui se conduit en protecteur et gentleman cohabite avec elle. Vu que leurs relations sont excellentes, l’actrice n’envisage pas de faire appel à un exorciste, a rapporté Paris Match.

« Autrefois, ma maison appartenait à un ancien réalisateur de westerns. Et, comme j’ai grandi en regardant ce genre de films dont je suis toujours fan, on dirait qu’il m’a prise en affection. Il est un peu mon protecteur, je l’adore », a-t-elle raconté

Selon elle, le fantôme sait se rendre utile, « quand des gens nocifs viennent chez moi, il se débrouille pour qu’ils n’aient plus jamais envie de revenir. C’est comme ça que je comprends que je n’ai rien à faire avec eux ».

L’esprit a du mal à rester seul car d’après Octavia Spencer quand elle est absente trop longtemps, le fantôme devient un peu grincheux à son retour : les lumières s’allument et s’éteignent toutes seules, les portes claquent. « Il peut hanter ma maison mais il ne me hante pas moi. Il ne dépasse jamais les limites que j’ai fixées », a indiqué Octavia Spencer .

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires