in

« 2022 Un air d’Enfoirés » : le nouveau spectacle des Enfoirés se jouera du 20 au 24 janvier à Montpellier

© BestImage, © Cyril Moreau

Les Enfoirés vont pouvoir se montrer à nouveau devant plusieurs milliers de spectateurs avec leur prochain show, un an après le spectacle « A côté de vous » qui a eu lieu sans public à cause de la crise sanitaire. En raison de la situation sanitaire, toutes les places seront assises.

C’est officiel ! Les Enfoirés seront de retour l’année prochaine, et avec du public ! Le nouveau spectacle de la troupe se nommera « 2022 Un air d’Enfoirés » et se jouera à Montpellier du 20 au 24 janvier. C’est la troisième fois que la troupe sera à Montpellier, suite à deux spectacles produits en 2011 et 2015. Les places seront mises en vente le mardi 26 octobre, à partir de 10 heures, et vaudront entre 65 et 90 euros l’unité. À noter qu’il n’y aura aucune fosse debout, toutes les places seront donc assises. Les concerts des Enfoirés du dimanche 23 et lundi 24 janvier 2022 seront captés pour une diffusion télé sur TF1, avant la sortie du spectacle en CD et DVD.

L’énigme reste entière, mais les visages phares de la troupe, de Mimie Mathy à Patrick Bruel en passant par Christophe WillemJenifer ou Jean-Louis Auberttdevraient logiquement être de la partie, excepté Michael Jones qui sera absent puisqu’il a conclu de quitter la troupe après le spectacle 2021, préparé à Lyon, et qui n’a d’ailleurs pas hésité à tacler la nouvelle génération d’artistes aux Enfoirés.

Source : Purebreak Charts

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires