Nord : un yorkshire mort après avoir été jeté par la fenêtre par ses propriétaires

Ce mardi à Douchy-les-Mines dans le Nord, un petit yorkshire est jeté par la fenêtre parce que personne ne voulait le promener, il n’a pas survécu.

Le petit yorkshire gisait dans la pelouse après avoir été lancé par la fenêtre du troisième étage d’un immeuble.

Grâce aux témoins ayant aperçu la scène, la SPA et la police sont intervenus rapidement. Le coupable a été identifié et interpellé, déféré et sera bientôt jugé.

Selon la SPA citée par La Voix du Nord, l’animal « présentait un œdème cérébral, une fracture de la colonne vertébrale » malgré l’intervention de la clinique vétérinaire. Il n’a pas pu être sauvé.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Corbin Monique
4 mois

C’est une horreur pourquoi ne jettons pas les maitres, pourquoi il n’y a pas de fichiers pour ses personnes
Nous avons un York de 6 mois maintenant nous l’avons acheté chez un Eleveuse ayant perdu l’autre qui venait d’avoir 15 ans j’en étais malade maintenant il y a mon petit mais ce n’ai pas pour remplacer celui que j’ai perdu mais pour tout l’amour que j’ai dans mon cœur.
J’espère que les personnes qui l’on jeté par la fenêtre sois punies à jamais

Une pensée pour ce petit chien qui nous a quitté

Harcot Françoise
2 mois
Répondre à  Corbin Monique

Nous venons de perdre notre petite Jayia de 7 ans nous aimerions en avoir une autre car nous sommes inconsolables notre vie est vide sans elle, honte à ceux capables de cruautés pareils

cherni
1 mois

quelle honte !! jeter un chien pour eviter de le promener ! un être sans défense c’est de la cruauté!! pauvre petit chien!! j’espère qu’ils seront fichés et liste publiée (avec le nom de ces criminels) comme ca personne ne leur vendra ou donnera d’animaux

1 mois

Bonjour on pourrait avoir le chien