Un célèbre médium fait des prédictions pour 2022 : nouveau virus, miracle à Jérusalem, astéroïde en direction de la Terre…

Pixabay

L’année prochaine sera aussi chaotique que 2021 selon Nicolas Aujula, un médium de 36 ans même s’il voit également des positifs.

La nouvelle année verra l’émergence d’un nouveau virus, a rapporté Sud Info.

Concernant de la famille royale anglaise, le prince Harry et Meghan Markle vont encore connaitre des problèmes familiaux mais ils vont accueillir un 3ème enfant, Meghan démarrera une carrière de présentatrice.

Côté People et célébrité, Madonna sera touchée par un malheureux événement, Will Smith va connaître un chagrin d’amour. Une certaine Jackie deviendra une superstar.

Côté sport, le Brésil va remporter une grande victoire. Une joueuse de tennis va gagner un tournoi majeur et va surprendre son monde.

A travers le monde, une nouvelle course à l’espace entre la Russie et la Chine va démarrer. La Chine deviendra la superpuissance dominante d’ici la fin de la décennie, nous visionnerons tous des films chinois et nous adopterons des phrases et des mots chinois dans notre langage courant. La Pologne obtiendra son indépendance de l’Union européenne.

Un miracle sera découvert à Jérusalem et il va être revendiqué par le monde chrétien selon ce médium. Un astéroïde va se diriger vers la Terre, mais un missile va le dévier de sa trajectoire et notre planète sera épargnée.

2 3 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires