in , ,

Un naturopathe se vantant guérir le cancer fait plusieurs victimes

Crédit photo : Pixabay

Miguel B. se présentera devant la justice à Paris vendredi 15 octobre et pourrait bien être condamné à un an de prison ferme pour exercice illégal de la médecine ; il est la cause de la mort de plusieurs personnes, au moins deux qui souffrent de cancers sont mortes.

Il se présentait depuis des années comme un guérisseur énergéticien, et organise même des stages de jeûnes et de rééducation alimentaire facturés des centaines d’euros par semaine avec sa partenaire Irène Grosjean.

Un homme, père d’une fille de 2 ans, souffrant de cancer a cessé de prendre ses médicaments et s’est soigné qu’avec des purges et des jeûnes d’après ce que raconte sa femme après avoir rencontré Miguel et Irène et puis il est devenu maigre et meure. Et une autre mère de famille de 38 ans aussi est morte après avoir suivi les conseils de ces deux personnes.

Mais c’était une plainte de l’épouse d’une autre victime qui l’a conduit devant la justice. De nombreuses familles des victimes proposent une seconde enquête pour qu’il arrête de nuire.

Source : Yahoo.fr

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires