in

Recherché depuis le mois de février, un fuyard s’est présenté lui-même au commissariat central de Nantes

Le jeudi 25 février, les douaniers ont tenté d’intercepter une Citroën, suspectant la présence de cannabis. Le chauffeur a cependant pris la fuite. Sa voiture avait été retrouvée incendiée et enfoncée dans un champ dans le Maine-et-Loire. Un sac avec 12 kg de cannabis a été trouvé à proximité.

Le fuyard avait pris place dans une autre voiture qui était venue la rejoindre. On y trouvait sa femme et son fils à l’intérieur.

Des gendarmes avaient donc intercepté le second véhicule. L’homme avait délaissé sa compagne et son fils sur le bord de la route, avant de prendre la fuite à nouveau, mais sans être rattrapé cette fois.

Ce jeudi 8 avril, il s’est présenté lui-même au commissariat central de Nantes. Ce fuyard est placé en garde à vue et est entendu par les enquêteurs de la brigade des stupéfiants de la police judiciaire.

Après avoir demandé un délai pour préparer sa défense devant le juge des libertés, il a été placé en détention provisoire à Rennes. Quant à sa compagne, elle a été mise en examen et placée sous contrôle judiciaire le 29 mars dernier.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments