in ,

Moscou : une trentenaire jette la fille de 2 mois de son amie du 13ᵉ étage

Le fait s’est produit à Moscou en décembre de l’année dernière.

Daria Shavelkina, âgée de 31 ans, a comparu devant une Cour de Justice en Russie pour l’assassinat de la fille de son amie de deux mois.

L’accusée ne supportait pas le bonheur de son amie Yaroslava Korolyova, âgée de 30 ans, qui vivait heureuse avec son mari et ses trois enfants lorsqu’elle a été larguée par son partenaire alors qu’elle était enceinte de lui.

Le jour du drame, elle a pris rendez-vous avec son amie, voulant donner des vêtements d’occasion à son bébé à naître, une humiliation de plus pour Daria, qui n’avait pas d’argent pour acheter de nouveaux vêtements.

Après que Yaroslava lui a tourné le dos pendant un moment, Daria a attrapé l’enfant de son amie et l’a jetée par la fenêtre de l’appartement du 13e étage. Le bébé est tombé d’une hauteur de 40 mètres. Elle est morte sur le coup. L’accusée a tenté de prétendre qu’elle était folle, mais le psychiatre a conclu qu’elle prétendait être atteinte de schizophrénie. Elle semblait enceinte et a été condamnée à 17 ans de prison cette semaine.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments