in

Mort de l’ex Miss France Gaëlle Voiry, sa fille se révèle.

Le procès du conducteur de la voiture qui a causé la mort de l’ex-Miss France Gaëlle Voiry et de son mari, se tiendra aujourd’hui 11 mai 2021.

Sa fille Anne-Charlotte Voiry décide de faire quelques révélations à la mémoire de sa mère sur Gala.fr.

La Miss France, alors qu’elle était en vélo a été percutée par une voiture, dont le chauffeur était sous l’emprise de l’alcool. Elle est décédée dans la soirée après l’arrivée des secours en arrêt cardiorespiratoire.

Sa fille confie que c’était une femme parfaite « Notre mère était la représentation de la mère moderne  et de la mère accomplie ». Elle a parlé de sa mère comme une femme battante, courageuse et sportive. Une personne inoubliable.

Elle a également répondu à la question concernant son beau-père, en précisant qu’il avait beaucoup de points communs avec sa mère. Et qu’il faisait partie intégrante de la famille.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
pierrottet
pierrottet
1 mois il y a

représentation parfaite de la femme moderne et de la mère accomplie, je suis tout à fait d’accord avec cette affirmation, je l’avais déjà vue dans l’émission c mon choix avec evelyn thomas, et c’était une femme qui m’avait profondément marqué, elle m’avait fait de l’effet. je garderais pour ma part un très grand souvenir d’elle. elle méritait amplement ces quelques lignes que je fais pour elle, c’est d’ailleurs la 1ère fois que je fais ce genre d’hommage écrit. repose à présent en paix. dommage simplement que ton existence se soit arrêté à 50 ans. dommage vraiment!!!