Montélimar célèbre la N7, un trésor patrimonial.

Des dizaines de fervents admirateurs ont convergé vers Montélimar, par les chemins paisibles de la Drôme, pour se replonger dans la légendaire ère de la Nationale 7. Célébrissime, cette voie jadis estivale, unifiait Paris et la Côte d’Azur.

La Nationale 7 : Retour vers le passé à Montélimar

La Nationale 7 était la voie royale pour rejoindre la Côte d’Azur dans les années 50. Une route mythique qui traversait la France du nord au sud, depuis Paris jusqu’à Menton. La ville de Montélimar, capitale du nougat, était un passage obligé avant de poursuivre sa route sur la N7. Aujourd’hui, plusieurs passionnés d’automobiles ont décidé de redonner vie à cette époque sur la célèbre route bleue. Découvrons ensemble cette aventure extraordinaire.

Voyage improbable

Un amour de la mécanique

Des rencontres insolites

En somme, la Nationale 7 est un véritable voyage dans le temps. Ce retour vers le passé permet de redécouvrir une époque où les routes étaient encore paisibles et où le plaisir de voyager était au cœur de l’aventure. Les passionnés d’automobiles ont su donner vie à cette époque sur la célèbre route bleue. Les voitures anciennes, les amis inséparables et les rencontres insolites sont la preuve que l’esprit de la Nationale 7 est toujours bien présent.