Miss Univers 2021 : Clémence Botino représentera la France le 12 décembre en Israël

Photo Wikipédia

La Société Miss France a annoncé mardi la participation de Clémence Botino (Miss France 2020) au concours Miss Univers 2021, qui se déroulera à Eilat en Israël le dimanche 12 décembre. Elle a écrit sur son compte Instagram sa joie de participer à cet évènement.

« C’est avec énormément de fierté, d’émotions, de joie, de larmes que je vous annonce ma participation officielle au concours de Miss Univers 2021. Si vous saviez à quel point j’en ai rêvé, presque deux ans après mon élection de Miss France (…) Aujourd’hui je me sens plus forte, plus femme, plus fière. Quel honneur de représenter mon pays ».

Sylvie Tellier, directrice générale de la société Miss France, a informé dans un communiqué : « Nous nous réjouissons de la participation de Clémence à cette édition internationale. Je suis très fière de son parcours depuis son élection à Miss France et nous lui souhaitons de revenir de cette aventure heureuse, fière de son parcours et couronnée de succès. Depuis plusieurs années nos représentantes nationales ont réussi à démontrer que la France comptait parmi les pays les plus représentés dans les finalistes des concours internationaux. Une véritable satisfaction pour notre organisation qui, depuis des années, travaille activement au rayonnement des valeurs chères au concours Miss France au-delà de nos frontières », .

Source : BFMTV

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires