La reine de la provocation, c’est raiment elle ! Entre les mini-scandales sur scène et ses débâcles dans la vie quotidienne, Miley Cyrus ne sait que parler d’elle. Si dernièrement, la chanteuse a fait la polémique en s’en prenant à Selena Gomez lors de son concert à Milan, cette fois, elle a trouvé d’autres actions à controverses.
Toujours aussi turbulente
Il faut croire que Miley Cyrus n’est jamais à court d’idée pour créer la polémique autour d’elle. Pour capter l’attention de son public, elle ne recule devant rien et a recours à des choix souvent à la limite de la bienséance. Actuellement en Europe pour sa tournée mondiale, la jeune chanteuse, a évidemment fait parler d’elle à l’occasion du Capital FM Summertime Ball. Vêtue d’un ensemble en cuir parsemé de fleur avec une jupe extra-courte qui montrait ses dessous au moindre mouvement, Miley Cyrus a frappé fort en arrosant son public avec de l’eau sorti de sa bouche sans la moindre gêne.
Mais ce n’est pas tout puisque la chanteuse de 21 ans a encore donné le change en fumant des cigarettes géantes sur scène avec des danseuses topless qui ont eu l’idée de porter des cache-seins métalliques. De quoi faire tout un spectacle !