in ,

Mila Kunis : récompensée au MTV Movie Awards comme meilleure méchante !!

Nominé dans la catégorie des meilleurs méchants aux MTV Movie Awards, Mila Kunis a remporté le trophée face à quatre concurrents. Si la jeune a fait sensation c’est également parce que pour la première fois depuis l’annonce de sa grossesse, on la voit afficher un début de grossesse visible malgré sa robe noire trapèze.

mila-kunis-580x0-3

Elue meilleure méchante

Pour son rôle de Theodora dans Le Monde Fantastique d’Oz, Mila Kunis a été récompensé aux MTV Movie Awards dans la catégorie de la meilleure méchante. Dans la même catégorie, il y avait Barkhad Abdi pour Captain Philips, Benedict Cumberbatch pour Star Trek Into Darkness, Michael Fassbender pour 12 Years A Sleave et Donald Sutherland pour The Hunger Game : l’Embrasement.

Allant prendre son trophée avec son petit ventre rebondi, Mila Kunis de commenter « Vous m’avez permis de réaliser mon rêve d’enfant. C’est de loin le prix le plus cool et je viens de réaliser que j’étais la seule femme à être nommée et que j’avais gagné, donc merci à tous ! »

Le palmarès des MTV Movie Awards 2014

Mis à part la belle Mila Kunis obtenant le trophée de la meilleure méchante, de nombreux acteurs ont également eu leur moment de gloire aux MTV Movie Awards. En voici la liste complète :

mtv Film de l’année : Hunger Games : l’embrasement Meilleur acteur : Josh Hutcherson de Hunger Games : l’embrasement Meilleure actrice : Jennifer Lawrence pour Hunger Games : l’embrasement Révélation de l’année : Will Poulter dans Les Miller : une famille en herbe Personnage préféré : Tris joué par Shailene Woodley de Divergente Meilleur baiser : Will Poulter, Jennifer Aniston et Emma Roberts pour Les Miller : une famille en herbe Meilleur combat : Orlando Bloom et Evangeline Lilly dans Le Hobbit : la désolation de Smaug Meilleure prestation : « J’ai trop la trouille » de Brad Pitt dans World War Z Meilleur duo à l’écarn : Vin Diesel et Paul Walker dans Fast & Furious 6 Meilleure prestation torse nu : Zac Efron dans That Awkward Moment Moment le plus impressionnant : Leonardo DiCaprio dans Le Loup de Wall Street Meilleure transformation physique : Jared Leto dans Dallas Buyers Club Meilleure moment musical : Jay Baruchel, Seth Rogen, Craig Ronbinson et les Backstreet Boys dans C’est la fin Meilleure prestation comique : Jonah Hill dans Le Loup de Wall Street Meilleur caméo : Rihanna dans C’est la fin Meilleur héros : Henry Cavill pour son rôle de Clark Kent dans Man of Steel]]>

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments