in

Les enquêteurs ont confirmé un lien entre le double meurtre en Valence et l’assassinat d’une autre femme dans le Grand-Est

 

Suite au double meurtre survenu en Valence et en Auvergne Rhône-Alpes ce jeudi, des investigations ont permis aux enquêteurs de confirmer que ces homicides avaient eu un lien avec le meurtre d’une DRH survenu le mardi 26 janvier dans le Grand-Est.

Les ressemblances des faits ont cependant incité les enquêteurs et la justice à faire des recherches.
Pour rappel, une conseillère Pôle Emploi a été tuée par balles par un individu dans la matinée du jeudi 28 janvier à Valence quelques minutes avant qu’une autre femme, la DRH de l’entreprise Faun Environnement a été également tuée.
L’autre meurtre a eu lieu dans le Haut-Rhin le mardi 26 janvier, au cours duquel le corps d’une DRH de la société Knauf à Wolfgantzen a été retrouvé dans son véhicule, stationné sur le parking de l’entreprise.

Cependant, le procureur de la République de Valence a déclaré que les enquêteurs travaillent actuellement sur les rapprochements entre plusieurs éléments.
D’après la même source, le suspect, actuellement en garde à vue, aurait également tenté de tuer un homme, également DRH, dans son domicile à Wattwiller. Ce dernier aurait échappé à la balle.

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments