in

Assassinat de Magali Blandin : son époux retrouvé mort en prison, il s’est pendu

Magali Blandin n'a plus donné signe de vie depuis le 11 février 2021 • © DR

Jérôme Gaillard, âgé de 45 ans, avait reconnu avoir tué sa femme à coups de batte de baseball et l’a enterré dans un bois à proximité de Rennes, selon les informations de BFMTV. Son corps a été découvert ce lundi matin à 4h05, lors d’une ronde des agents de la pénitentiaire.

Âgée de 42 ans, Magali Blandin travaillait comme éducatrice spécialisée et maman de 4 enfants. Elle était partie de l’habitation familiale depuis le mois de septembre 2020 suite à un dispute avec son mari. Magali Blandin avait porté plainte contre ce dernier pour violences conjugales début septembre. Mais l’affaire avait été classée sans suite.

« Les mots me manquent face à tant de gâchis. Jérôme Gaillard avait entamé une grève de la faim il y a trois semaines pour livrer, disait-il, son dernier combat » , a réagi son avocat Me Jean-Guillaume Le Mintier. « Nous avions délibérément fait le choix de ne pas communiquer sur ce combat personnel qui n’avait pas vocation à être porté sur la scène publique, et que Jérôme Gaillard avait décidé de mener seul, face au refus de la justice et des services sociaux de réunir ses enfants, sa raison de vivre, et de leur permettre de voir leur père dès lors qu’ils en exprimaient le souhait, car la privation de liberté est une chose, et la privation des liens familiaux en est une autre » , a-t-il poursuivi, selon le Parisien.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires