Il veut hisser ce club breton au sommet de la D2, qui est Maxime Toquet ?

Plouézec, petit village de Bretagne, est en ébullition depuis que l’équipe de football locale vient de rejoindre la deuxième division. Pour les joueurs, c’est une fierté, un rêve de gosse qui se réalise. Mais le plus dur reste à faire : confirmer et se maintenir dans ce nouvel échelon. Pour y parvenir, les dirigeants ont fait appel à un nouvel entraîneur en la personne de Maxime Toquet. Ancien joueur du club, il revient aujourd’hui avec l’ambition de faire grimper l’équipe encore plus haut et de marquer de son empreinte l’histoire du club. Les entraînements s’enchaînent, la pression monte, mais tous les yeux sont rivés vers cet objectif commun qu’est la réussite sportive. Alors, Plouézec, haut les coeurs, vise les sommets !

Maxime Toquet : le nouvel entraîneur de Plouézec

Le championnat de football reprend avec l’accession de l’équipe de Plouézec, Côtes-d’Armor en D2. Maxime Toquet, nouvel entraîneur de l’équipe, entend confirmer cette accession. Fort de son expérience à Paimpol et Ploubazlanec, il a décidé de revenir à Plouézec pour travailler avec le groupe de jeunes et les anciens. Le club ayant été relancé il y a trois ans, les joueurs sont à l’écoute, présents et bosseurs.

Les ambitions de l’équipe

L’objectif de Plouézec cette année est de chercher le maintien en D2. Le groupe élargi compte 21/22 joueurs et l’ambiance est bonne. Le favori de ce groupe est l’Entente du Trieux 2. L’équipe de Plouézec devra obtenir 8/9 victoires pour le maintien. Pour l’équipe B, l’ambition serait d’accéder à la D4 élite.

Le début de championnat corsé

Le début de championnat s’annonce difficile avec des matchs contre Goudelin 2, Plouagat/Chaté B, Saint-Agathon, l’Entente du Trieux 2 et Kérity. Cependant, l’entraîneur est confiant et souhaite que son équipe prenne le maximum de points, notamment contre la réserve de R3 de Goudelin.

source originale : actu.fr
mode d’écriture : automatique par IA