Mathieu des Mariés au premier regard : révélations choc de Cindy

 

Mathieu a beau démenti ne pas avoir été en couple avant et pendant l’émission, Mariés au premier regard, mais Cindy, son ex, a tout avouer. La jeune femme disait avoir eu des relations avec Mathieu pendant un an et demi.

C’est vrai, il était bien avec moi avant, pendant et après. On a été ensemble du 12 janvier 2020 jusqu’au 14 mars 2021″, mais aussi, “Quand l’émission a commencé, il ne voulait pas qu’on la regarde ensemble parce que c’était difficile pour lui. Après, j’ai compris pourquoi, parce qu’il dit “qu’il va chérir sa femme et qu’il va l’aimer” alors qu’il était en couple avec moi”, annonçait Cindy.

Elle raconte qu’elle était au courant de la participation de Mathieu aux Mariés au premier regard. Cindy se souvient de ce que Thomas lui a dit : “Je ne vais pas l’aimer. Je vais juste faire le voyage, c’est toi que j’aime. Ne t’inquiète pas, c’est toi. C’est juste comme ça, je le fais avec mon frère. Je ne peux pas annuler par rapport à mon frère. Ça me fait une expérience, je vais me faire connaître, je pourrai peut-être devenir influenceur et me faire de l’argent”. “C’est un beau parleur, il est comme ça dans la vie. Il parle beaucoup et il n’y a rien au final”, notifie-t-elle.

D’après Cindy, son ex a participé à l’émission pour avoir de la notoriété. “Ça me fait une expérience, je vais pouvoir, peut-être, devenir influenceur et me faire de l’argent” déclarait Mathieu.

Affaire à suivre.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments