La ville d’Orange célébrera la relève au cours de trois soirées endiablées, du 18 au 20 août 2023, lors du grand Positiv Festival. Ce rassemblement musical d’envergure internationale attirera des DJ de renommée mondiale, qui feront vibrer les murs du théâtre antique avec leurs compositions électro. Cette expérience unique vous plongera dans un univers musical hors du commun, où la passion et l’énergie seront au rendez-vous pour transformer ces soirées en moments inoubliables. Venez découvrir des talents venus des quatre coins du globe, et vibrez au rythme des meilleures productions musicales de l’heure.
Le Positiv Festival investit le théâtre antique d’Orange
Le Positiv Festival, qui s’est tenu auparavant dans différents lieux (château, institut, tour, dock) va investir le théâtre antique d’Orange du vendredi 18 au dimanche 20 août 2023. Ce monument âgé de 2000 ans accueillera des DJ du monde entier qui vont mixer pendant trois jours.
Boris Brejcha, Martin Garrix, I Hate Models…
Le programme du festival est le suivant : le vendredi 18 août 2023, Boris Brejcha donnera un concert de trois heures accompagné d’Ann Clue et de Moritz Hofbauer. Le samedi 19 août 2023, Vitalic, Vladimir Cauchemar et I Hate Models se produiront sur scène. Billx clôturera la soirée. Enfin, le dimanche 20 août 2023, en tête d’affiche, Martin Garrix partagera la scène avec Justin Mylo et Orlinski, artiste plasticien.
Informations pratiques
La billetterie pour le festival est disponible sur le site positivfestival.fr. Le théâtre antique d’Orange accueillera les spectateurs du vendredi 18 au dimanche 20 août 2023.
source originale : actu.fr
mode d’écriture : automatique par IA