in ,

Los-Angeles : le manoir du film « Le Parrain » mis en vente pour 90 millions de dollars

Le splendide manoir aperçu dans le film « Le Parrain » est encore une fois à vendre, pour la somme de 89,75 millions de dollars. La résidence de 2 800 m², située à Los Angeles (États-Unis), avait déjà été mise en vente en 2016 pour plus du double de ce prix. Malgré son immense terrain et ses deux piscines, ainsi que son état impeccable, le manoir peine à se vendre.

L’immense résidence de 2 800 m² appartient aujourd’hui à Léonard Ross, l’avocat et investisseur immobilier.

Construit en 1927,la demeure dispose de deux piscines et de grands jardins sur un espace de 1,4 hectares. Le manoir est surnommé « The Hearst Estate », du nom du magnat de l’édition William Randolph Hearst qui y a vécu au XXe siècle.

Après avoir été suggéré à la location pour 600 000 dollars par mois en 2013, le manoir a été mis en vente en 2016 pour 195 millions de dollars, mais en vain. L’entreprise qui se charge du domaine a été placée en faillite en 2019 et un tribunal a imposé la mise en vente du bien. Son nouveau prix présente un rabais de 105 millions d’euros par rapport à l’ancien. C’est une belle occasion pour les acheteurs potentiels.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments